Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ma'ine *
21 juin 2012

Enfin l'été !

Mais le ciel commence à s'assombrir, le temps est très lourd et une alerte orange sur le département : orage et grèle attendus. PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Mais c'est quand le VRAI été ????

 

Et un petit bonheur tout simple en cette journée qui avait mal commencé (malade la nuit, panne de réveil, la loose !) pour toute amoureuse de travaux manuels :

P1070689

Vite vite vite, découvrons plein d'idées de création, petits trucs pour embellir sa maison, travaux d'aiguilles pour habiller les petits qui nous entourent ou pour se faire plaisir !!!! Mais prenons notre temps, car attendre 2 mois pour voir le n° d'automne, pfffffffffff c'est long !

Allez, je vais déguster ma lecture ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors quoi de beau côté créa chez ma'ine en ce moment ? si tu cherches l'inspiration façon sous-bois et champignon, tout est au rdv dans le dernier MCI (ça devrait être interdit par la loi !!!)
J
je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir ... tu m'as coupé l'envie ! Par contre j'ai acheté le dernier Burda, je crois que j'ai vu des trucs bien dedans mais je ne sais plus quoi ...
B
Décevant ce numéro finalement...
Publicité