Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ma'ine *
13 janvier 2013

1er post de l'année...

... le 13 janvier !!!!! Rien publié depuis 1 mois... Mais il ne faut pas croire que je n'ai rien fait ou rien à dire... En fait, je pense, re-pense et re-re-pense à ce 1er post de l'année tous les jours depuis le 1er janvier. Je l'écris dans ma tête, le raye (si si c'est possible même dans sa tête. Moi je le vois très bien mon petit stylo qui écrit, qui raye et rature sur mon petit carnet), l'efface, le ré-écris, etc...

Du genre....

idée n° 1 : dans une période ou beaucoup prennent des résolutions, et bien moi je vais parler de mes non-résolutions : Ne pas arrêter d'aimer boire 1 bon verre de vin avec des amis, en famille, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien !...

idée n° 2 : On nous annonce une année 2013 "difficile", encore une année de crise (Serions nous en Deux mille trize et non pas en deux mille treize ??? Ben oui, parce que crise ça rime pas avec 13 !), alors pourquoi pas un premier post annonçant des "Récup&recyclage" pour se faliciter la vie, alléger nos porte-monnaie, sauver la planète, etc...

idée n° 3 : parler de tous les projets qui trottent dans ma tête (surtout quand viens l'heure ou j'essaie de m'endormir... grrrrrrrrrrrrrrr) et annoncer ceux que je vais réaliser cette année en matière de couture, déco, etc...

Enfin bref, plein d'idées, plein d'envies (et ça, par les temps qui courent, c'est une bonne, voire une excellente nouvelle pour moi !) et nous voici arrivés mi janvier et je n'ai toujours rien posté...

Alors tant pis, au risque de paraître banale, pas originale, je n'ai finalement qu'une chose à dire...

Excellente et heureuse année 2013 pour tous.

Et je me permets de reprendre une expression entendue un précédent 1er janvier dont je ne me lasse pas :

Si vous êtes heureux, soyez contagieux !

Pour ma part, je n'y manquerai pas et promets de partager allégrement chaque petit moment de bonheur pour cette nouvelle année !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi aussi Sandrine, plein de projets de bons moments<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Val
Publicité