Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ma'ine *
17 février 2013

Serais-je inspirée ?...

Oui je crois, parce que depuis le 20 janvier j'ai fait plusieurs petits trucs !

Mais qu'est ce qui peut bien m'inspirer à ce point ??????

Eh bien l'arrivée d'un nouveau petit bout dans la famille, mon neveu Arthur ! Un amour de petit bonhomme, le petit frère de mon rayon de soleil, Cloé.

Ce petit bonhomme s'est fait attendre jusqu'au dernier moment : prévu pour le 29 janvier, il est arrivé à cette date et pas avant, et pourtant on l'attendait de pieds fermes depuis un moment... Heureusement finalement, parce que sa tante comme d'habitude s'y est prise au dernier moment pour lui confectionner un petit présent pour son arrivée. Cela faisait un moment que j'étais attirée par les guitares en tissus réalisées par copine Val de J.P.A.UT. et puis sur le net, j'en ai vu et revu des copies plus ou moins bien exécutées mais je n'arrivais toujours pas à me lancer... Et puis, l'arrivée de mon neveu m'a inspirée alors je l'ai fait... Une guitare "électrique" assortie aux couleurs de la chambre du petit bout

017

018 - Copie

019 - Copie

020 - Copie

021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

025

026

 

 

 

 

 

 

 

Le 26 janvier cette "petite" chose (environ 51cm de long) était terminée mais le petit ange toujours pas en vue malgré une fausse alerte... Alors mes doigts ont encore travaillé (oui parce que tout est fait à la main, parce que ça me fait du bien !) et voici ce que j'ai réalisé :

 

056

058

 

063

 

064

059

060

061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des "Monsieurs Doudou à Moustaches" ! Tout doux, tout mous, avec des grands bras et des grandes jambes pour que les petits doigts de BB puissent les attraper ;-) Et puis, des doudous "jumeaux" parce que c'est bien connu par toutes les mamans avec "enfant-à-doudou" que, quand ils les adoptent, il faut tout de même arriver à les laver et puis si le doudou se perd.... AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, catastrophe !!!! Alors avec 2 doudous, on en a 1 de sécurité (enfin, j'espère)

Et puis, comme si cela ne suffisait pas, parce que tout de même sa grande-soeur avait également droit à un petit Kdo et qu'elle avait l'air d'être attirée par la guitare de son frère, et bien elle a eu le droit à la sienne ! Mais cette fois, c'est un modèle de guitare "classique" quoique pas tant que ça puisqu'elle a 2 faces...

069

096

097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir (oui, parce que mes petits doigts n'étaient pas rassasiés ;-) ), j'ai aussi réalisé une petite voiture pour BB Arthur :

094

095

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est terminé !

Est ce que toutes ces petites choses ont été adoptées ????? Oui ! Arthur a déjà attrapé ses doudous mais comme il a une facheuse tendance à les mettre sur son visage, ses parents préfèrent lui confisquer pour le moment. Et mon petit rayon de soleil, quand elle a vu sa guitare elle l'a prise dans ses bras et a gratté les cordes en faisant "gling, gling" !

Et la voiture de son frère s'est retrouvée sur le dos du chat en faisant "vroum, vroum" !

091

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute la famille est super contente de ces cadeaux faits main par Ma'ine! Concert de guitares à la maison!!! Et 1 voiture qui fait vroum vroum 1 peu partout dans la maison! Quel talent ma belle sœur!
Publicité