Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ma'ine *
17 juin 2012

Le 17 juin 2012 chez By Ma'ine * c'est...

#1 : La fête des Papas

Un petit passage chez Maty & Mabé pour offrir 1 p'tit Kdo à mon Papa et boire un verre de vin avec mes parents

Father-sDay_17062012 (1)

#2 : 1 ourlet pour la robe d'Amandinette

P1070687

#3 : Travaux de couture "top-secret" ! (bien avancé mais non terminé...)

P1070688

#4 : et non des moindres...

Dernier jour de révisions du bac pour ma grande !!!!!! Je croise mes doigts et mes orteils pour ma puce chérie qui commence demain sa semaine d'épreuves du bac L option Maths. Et bien... je suis bien contente d'avoir passé cette épreuve il y a bien longtemps parce que, franchement, pour rien au monde je ne voudrais y aller demain ! MERDE MERDE MERDE ma Rainette : I believe in you ! You can do it !

 

PS : Pour la fête des mamans By Ma'ine * avait reçu 1 Kdo "private joke" de la part de ses pépettes. Figurez vous qu'un jour j'ai dit "Je n'ai jamais eu de collier de nouilles pour la fête des mamans quand vous étiez petites". Et quand une maman dit quelque chose, cela fait souvent Tilt dans la tête des enfants... Mais comme les belettes n'ont pas réussi à enfiler les nouilles sur le fil ("Ils sont nuls tes fils!" comment ça ils sont nuls mes fils ???? Ne serait-ce pas plutôt que mes fillottes n'ont pas reçu en héritage l'amour des travaux manuels de leur mère ????) Mais comme elles ont tout de même le sens artistique (enfin le leur... ;-) et surtout l'esprit très blagueur, elles ont fait ça :

P1070684 Il est pas trop beau mon portrait genre "je l'ai fait quand j'étais en maternelle" avec des petites nouilles peintes ????? Et bien si, il est magnifique et il me fait bien rire ;-) Je vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La private joke je voyais déjà une histoire de chaussette moi...<br /> <br /> En même temps après les cadeaux de Noël que tu as fait, fallait s'y attendre , ça reste dans la lignée ;)
Publicité