Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Ma'ine *
7 mai 2012

Blues du dimanche soir...

Et pourtant je ne travaille pas lundi, mais ce foutu blues du dimanche soir... Bref !

Après une de ces activités en "age" que je déteste (ménage, lavage, repassage...) : Sandrine 1 - Linge 0 ! Finalement le repassage peut avoir du bon, cela permet d'éviter de penser...

P1070415 3 filles à la maison, alors forcément il y a de quoi faire !

Pour finir la soirée (euh, la nuit : Aïe il est 3h du matin...) une note plus artistique : 1 nouveau bracelet "By Ma'ine *" pour moi inspiré de photos vues dans les magasines et sur le web :

P1070423P1070420

Des petites perles argent sur fil violet métalisé. 1 autre fil violet noué entre chaque perle et 1 deuxième fil vert fluo cousu au point de  feston.Et sous le poignet, partie coulissante en macramé pour régler le bracelet à la taille du poignet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement ... moi aussi je prefere couturage, tricotage, bijoutage ...!
Publicité